What the 80, c'est What the Puff à la coupe mulet et couleurs fluo.

 

L'idée, c'est un répertoire entièrement composé de chansons emblématiques des années 80, arrangées à la sauce Puff et jouées sans synthé.

What the 80 ou les années 80 plus funny, plus punchy, plus puffy !!!

 

De Désireless à Kim Carnes, de Depeche Mode à Midnight Oil, sans oublier Indochine, Talk Talk et même Jean-Pierre Mader, des jingles, des medleys, ce sont plus de 80 titres que nous interprèterons pour vous et nul doute que vous ne resterez pas longtemps assis sur votre chaise.

 




Prochaines dates:

- 21/12/2019: PADDY ROCK, CHAILLY EN BIERE, 22H

- 01/02/2020: EDEN ROCK, LYON, 22H30

- 20/06/2020: FÊTE DE LA MUSIQUE, JOINVILLE LE PONT, 20H

 

Hello, toi qui dessines au fond de ton ennui les notes d’une mélodie, tu t’appelles Eve ? Lève-toi ! Etienne ? Tiens le bien ! Mais qui que tu sois, que tu aies les yeux revolver ou un  cœur de loup, que tu viennes d'Alexandrie ou d'Alexandra, chante, danse, mets tes baskets et viens, surtout n’oublie pas, ça plane pour toi et tu vas partir pour une nuit de folie avec What the 80 !

Une programmation d’enfer, une prouesse exceptionnelle avec que des tubes des  eighties interprétés sans synthé. Egarés dans la vallée infernale, en mode épaulettes et brushing, What the 80 t’entraine… au bout de la nuit… et comme disait le poète :

« Aimons-nous vivants !»


Crédits photo: Aurélie Branellec - Instagram: aureliebranellec

Graphisme: Romain Speiser

Côté obscur